Barbie s’inscruste chez ADABéo

Le DVD est quasi prêt. Comme pour toute réalisation de ce type, les multiples vérifications dans la dernière ligne droite sont à vous rendre chauve : vérifications, bugs, corrections, coquilles, recorrections, revérifications, etc.

Et comme si cela ne suffisait pas, alors qu’il fallait tester le DVD non plus sur un ordinateur, mais directement via une télévision, c’est la panne. Le seul écran disponible tombe en panne. Impossible de le faire marcher malgré bien des efforts. Un dimanche bien stressant puisque l’envoi en production est imminent, pas un jour à perdre. Dimanche stressant et grillé pour les corrections.

Lundi matin rebelote. Rien à faire. On réfléchit, on cherche une solution. Et si on allait demander une télé chez le voisin ? Bingo… Euh non ! Aïe

ADAbéo muslim avatar

Bon ni vu ni connu, vite on rentre le téléviseur, on bosse pendant quelques heures et vite on rend le téléviseur. Il ne faudrait pas se faire pincer avec une télé Barbie. Ce serait la honte… Ou pas ^_^. En tout cas, ce téléviseur a débloqué une situation déjà assez stressante pour ne pas en rajouter. Alors Barbie chez ADABéo, oui, mais on n’en rougira pas et on remercie chaleureusement les voisins pour leur amabilité.

Cette entrée a été publiée dans En coulisses. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Barbie s’inscruste chez ADABéo

  1. AbdallahJoneJLB dit :

    Gros LOL ! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>